Votre maman vous a tout donné, ne comptant ni leurs heures, ni la fatigue pour vous  entourer d'amour, vous protéger ,vous promettre le meilleur , vous encourager, vous pousser vers le haut et toujours là dans les bons et mauvais moments. C'est grâce à elle, que vous êtes devenus une personne accomplie. Alors bien sûr, une journée ne suffit pas pour la remercier mais c'est quand même l'occasion de lui dire que vous l'aimez !

femme enfant tête a tête .jpeg

Maman , je t'aime.

D'autant plus cette journée prends une toute autre ampleur si votre maman est malade.

L'entourer d'amour et de petits gestes transforment cela en grands moments inoubliables bien à vous.

En tant que maman et surtout ex-patiente, j’apprécie d’autant plus les moments avec ma famille ....quels qu’ils soient.Grâce à ces moments précieux le parcours de la maladie s’est adouci .Aujourdhui, aussi ,grâce à ma famille, je suis ce que je suis . 

Quelle que soit votre situation....

Sachez apprécier le moment présent.

Apprécier le fait que, d’être avec la personne qui compte le plus pour vous.

Le simple fait de sentir le - ici et maintenant -, est source de joie.

Prenez-vous le temps....arrêtez-vous et appréciez !

Vous êtes une maman malade ? 

idee rose lampe coeur .jpg

Mon petit truc était de tenir un journal dans lequel on écrivait, les choses pour lesquelles je ressentais de la gratitude.Je m'alimentais de l'énergie positive.

On réalise alors qu'on est beaucoup plus riche qu'on le croit grâce au personne qui nous entourent...et cela nous permet d'avancer.

Et bien sûr, je n' oublie pas toutes les mamans qui ont quittées leurs familles pour rejoindre  l'univers des étoiles: Une pensée très spéciale pour elles,  - ici et maintenant -,  les fera briller encore plus, laissant émerger les souvenirs de bons moments passés ensemble.

Comment